Sf1 2016 2017 11

Résumé du match du 5 novembre

  • Par aswihr
  • Le 06/11/2016
  • Commentaires (0)

Article de JMS sur la victoire de l'Equipe 1 PNF de l' A.S. Horbourg-wihr le 5 novembre 2016

VS Rumersheim 61 - 47

Victoire de l'Equipe Fanion PNF de l'A.S. Horbourg-Wihr hier soir contre Rumersheim... La très jeune équipe du Coach Laurent Seiler a fait un match solide et fait preuve d'une belle solidarité face a un adversaire expérimenté.Bravo les filles.

L'avant match a été ponctué par la présentation de l'Equipe des U15 région des coachs Viviane et Raph,. un beau moment de partage avec les filles de la une.

Almo

 

 

Belle victoire des SF1  contre Rumersheim samedi soir,  61-47

 

Il suffisait de voir la liesse des joueuses (rien à voir avec l'état d'esprit dans lequel elles se trouvaient après la victoire à Mulhouse) pour comprendre combien elles redoutaient ce match et craignaient une réaction des joueuses expérimentées de Rumersheim.

 

De plus, la célébration de l'anniversaire récent de Melissa, fût l'occasion de lâcher la pression dans les vestiaires.

 

Revenons au match.

Le 1er QT aura suffit (16-16) aux filles pour prendre leurs marques et créer un écart dans le second (33-22 à la mi-temps) que Rumersheim de parviendrait plus à combler.

 

De plus, pour satisfaire leur coach, l'équipe s'est appliquée en fin de rencontre, pour ne pas concéder plus de 50 points à leur adversaire.

 

Maintenant, ne décollons les pieds de terre que pour monter au panier, rien est acquis, nous avons certe 4 victoires au compteur, mais obtenues contre des équipes de la seconde moitié du classement.

Il faudra encore monter d'un cran et corriger les imperfections (Laurent et les entrainements sont là pour ça) pour les prochaines rencontres lors desquelles nous serons confrontés à des équipes plus en réussite.

 

N'empêche, savourons notre plaisir et profitons de l'instant présent.

 

Bravo les filles,.... & Coach

 

Allez les Rouges

Allez l'AS Horbourg-Wihr

Ajouter un commentaire