Bilan e mi-saison...

PETIT BILAN à l’issue des matchs aller

Les Seniors 1 se retrouvent à une inattendue 3ème place en prénational, juste derrière les équipes réserves des grosses écuries Bas-Rhinoises que sont la SIG et Furdenheim.

Débutant par 2  défaites lors de la 1ère et 2éme journée de championnat, justement contre la SIG3 et Furd. 2, les filles du Coach Vincent Pelizzoni ont merveilleusement réagit en alignant 4 victoires consécutives avant de faire un non-match à KB suivi d’une décevante défaite à domicile contre Vendenheim (mais c’était au Cosec de Fortschwihr).

Depuis elles restent sur 3 victoires dont la performance contre Gries et l’exploit de fin de match à Rumersheim.

Soyons certains, que le coach, son assistante Claire  et nos joueuses ont l’objectif de ne pas débuter le cycle retour par deux défaites comme à l’aller. Prochains matchs, à Furdenheim puis la SIG à domicile,  rien qu’ c’la….

Les Séniors 2 se trouvent en difficulté en Région2,  mais les ajustements prévus pour cette deuxième partie de championnat, devraient permettre à Maxime de travailler dans la sérénité et sont porteurs d’espoirs.

Les Seniors 3  font parler l’expérience et galoper les jeunes qui les accompagnent sous la houlette du dévoué  Raphaël.

Les U17 Région se trouvent virtuellement à une belle 3ème place (même 2ème actuellement par le jeu des matchs en retards), qu’il sera difficile de conserver même si Raphaël et ses joueuses feront tout pour s’en éloigner le moins possible.

Les Minimes 1 Région et Viviane nous font plaisir, et se retrouvent à la 3ème place avec le même nombre de points que le second. Parions quelques billes qu’elles ne se laisseront pas descendre du podium.

Les Minimes 2 en élite départementale, ne leur envient rien, puisqu’elles sont invaincues depuis le début de saison et surfent avec leur Coach Romane sur une vagues de 10 victoires consécutives.

Les Benjamines 1, continuent leur apprentissage avec Aurélie et sont en bonne voie pour assurer leur maintien en championnat régional.

Le Benjamines 2  ne se découragent pas et sont à l’écoute des conseils de René .

Les U11 d’Abigaël et Marie ainsi que les U9 avec Gisèle, et les U7 avec Mme la Présidente se font plaisir  ainsi qu’à leurs parents, et c’est bien là l’essentiel.

(JMS)

Pour les équipes de l’Union Horbourg-Wihr / Mulhouse / Wittenheim qui évoluent en championnat de France nous avons 1 joueuse (Royal) qui joue en U15

L'Equipe des Coachs Lucie et Pierre a fait une bonne première phase mais pas pu, pour 1 point, accrocher la poule haute. Toutefois, après 2 matchs en deuxième phase, elle partage avec 2 victoires la première place du groupe avec Eurometropole Strasbourg.

En U18 l'Equipe de l'UM2W de Valérie et Pauline compte 6 joueuses de l'A.S. Horbourg-Wihr (Manon V, Mamon S, Tissem, Floriane, Fanny et Emma).

Cette équipe est particulièrement jeune. Les U18 ont réussi  a se qualifier ,contre tous les pronostics de début de saison, pour jouer en poule haute. Désormais nous trouvons en face les grosses écuries de Charleville, Arras, Villeuneuve d'Ascq, Saint Amand et la SIG du coach Yannis. 

(Almo)

 

Pour finir nous souhaitons également dire un Grand merci aux Bénévoles (Coachs, joueuses et Parents, Membres du comité ou pas ) sans qui cette belle aventure qu’est l’AS Horbourg-Wihr ne serait pas possible.

Allez les rouges

Allez l’AS Horbourg-Wihr

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau