Résultats SF1 et SF2 pour le week end du 17-18 février.

Panthères Mulhouse – SF1 :  30-85

Ce furent réellement de vraies lionnes qui se sont présentées sur le parquet de Mulhouse samedi pour ne faire qu’une bouchée de bien trop jeunes panthères  pour leur faire front

Appliquées et rigoureuses du début à la fin de la rencontre les Seniors 1, très inspirées, ont réalisé un match plein pour obtenir ce résultat.

Il faut remonter assez loin en arrière pour  retrouver un résultat similaire en SF1 je pense.

Des passes décisives millimétrées, des bras tentaculaires, la grinta de l’une et de l’autre, une belle vision de jeu et une efficacité au panier ont permis à  l’ensemble de l’effectif de se faire plaisir.

Prochaine mission, remonter un handicap de 30 points en coupe CMDP à Michelbach samedi prochain.

 

Schaeffersheim – SF2 : 76-63

Pour les Seniors 2, le résultat, bien que plus qu’honorable, et le plaisir ressentit  ne sont malheureusement pas les mêmes, faute de quoi ?

Oh presque rien, juste une ou deux joueuses qu’il nous a été impossible de trouver.

Désolé et Bravo pour les 7 valeureuses guerrières (puis 6 après blessure de l’une d’entre elles en première mi-temps) qui se sont rendues à Schaeffersheim, 2ème de la Poule ,  pour défendre haut et fort nos couleurs pour obtenir le résultat ci-dessous qui nous crédite d’un point au classement :

10-14

32-36

58-49

73-63

Ne nous décourageons pas, les Week-ends se suivent et ne se ressemblent pas forcément.  

 

La réception des Libellules Strasbourg samedi prochain à Kastler, nous permettra de confirmer les belles dispositions montrées à Schaeffersheim.

 

 

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau